FreePOPs

icon
FreePOPs

note

Un outil en ligne de commande qui vous permet de traduire les requêtes POP3 locales vers des actions HTTP distantes sur les courriels Web, afficher les flux RSS dans votre boîte aux lettres et accéder à une vaste documentation.

FreePOPs est un logiciel qui vous permet de traduire les requêtes POP3 locales vers des actions HTTP distantes sur les courriels Web, ainsi que pour générer des flux RSS dans votre boîte aux lettres.

Un démon POP3 avec un interpréteur LUA qui est livré avec quelques bibliothèques pour l’analyse HTTP et HTML. Vous pouvez l’utiliser lorsque votre fournisseur de messagerie ne prend pas en charge le protocole POP3 pour accéder à votre compte sans navigateur Web.

Vous pouvez facilement afficher une liste de tous ses paramètres de ligne de commande sur la page Web du développeur, ainsi qu’une documentation assez vaste. Vous devriez savoir que FreePOPs n’est pas si facile à gérer, en particulier pour les utilisateurs novices, car elle ne vient pas avec une interface utilisateur graphique.

FreePOPs prend en charge une grande liste de modules auxquels vous pouvez accéder facilement dans le manuel d’aide et ouvrir plusieurs instances en suivant les instructions fournies.

Fermer