icon
Freemake Video Converter

note


Freemake Video Converter est un logiciel léger qui peut convertir plusieurs vidéos, fichiers audio, des images et des fichiers DVD à d’autres extensions: AVI, MP4, MPEG, WMV, 3GP, DVD, HD, MKV, MP3, WMA, FLAC et autres.

Vous pouvez encoder des fichiers au format AVI, MP4, WMV, DVD, MP3, Apple, Blu-ray et d’autres profils, une fois que vous avez sélectionné et édité un préréglage.

Vous pouvez configurer la taille du cadre, largeur et hauteur, l’ajustement, le codec vidéo, frame rate et bitrate, ainsi que de sélectionner le codec audio, canaux, le taux de fréquence d’échantillonnage et le bitrate.

Après avoir sélectionné la destination de sortie, vous pouvez lancer le processus de conversion, au cours de laquelle vous pouvez visualiser les progrès totale et arrêt éventuellement l’ordinateur après la tâche est terminée.

Freemake Video Converter est un convertisseur des fichiers audio et vidéo, mais celui qui mange beaucoup de ressources et qui provoque de petits problèmes dans le cas de certains fichiers de sortie.