icon
Free Download Manager

note


Free Download Manager est un logiciel puissant qui vous permet de contrôler, accélérer et planifier l’ensemble de vos tâches de téléchargement avec facilité. Grâce à son interface légère, organisée et structurée, les utilisateurs moins expérimentés peuvent gérer leurs téléchargements sans aucun problème, aussi les experts peuvent le configurer comme leur choix.

Free Download Manager est livré avec un module qui prend en charge les fichiers torrents, un ordonnanceur de téléchargement qui affiche les informations détaillées sur le fichier à télécharger ainsi que la possibilité de télécharger des vidéos en Flash. Vous pouvez choisir de stocker les documents téléchargés dans des emplacements distincts.

Free Download Manager dispose un convertisseur qui prend en charge les formats vidéo le plus populaires tels que FLV, MEPG, AVI, MP3, MP4 et WMV, il est capable également de convertir une vidéo de même logiciel utilisé pour le télécharger. Vous pouvez aussi de télécharger des fichiers et des documents via les protocoles FTP, HTTP et HTTPS.

Vous pouvez extraire le contenu des archives téléchargés ou lancer une analyse contre les virus en utilisant l’antivirus installé sur le PC. Pour une connexion d’accès à internet par ligne commutée vous pouvez choisir de « raccrocher » automatiquement après le téléchargement est terminé.

Free Download Manager vous donne la possibilité de sélectionner les réglages appropriés de vitesse de connexion, importer et exporter les paramètres et les tâches de téléchargement pour une date ultérieure. Vous pouvez reprendre les tâches des vos téléchargements des fichiers sans recommencer depuis le début après l’interruption.

Free Download Manager peut économiser votre temps et votre argent et vous permettra de prendre une décision concernant les téléchargements pour certains serveurs qui ne supportent pas la reprise de téléchargement. Vous pouvez diviser le téléchargement des fichiers en plusieurs tâches puis lancer le téléchargement dans le même temps et augmenter la vitesse de téléchargement jusqu’à 800%. Vous avez la possibilité de parcourir des sites Web beaucoup plus rapide si vous utilisez une vitesse de connexion de bas débit.