icon
ForwardMail

note


Un outil qui vous permet de récupérer et transférer les messages électroniques à 10 comptes, filtrer le courrier par taille, ajouter des filtres personnalisés, planifier des tâches de transfert et convertir le courrier HTML en texte brut.

Vous pouvez démarrer ou arrêter la tâche en cours, afficher le panneau de journal et configurer chaque compte de messagerie. ForwardMail vous permet de configurer un nouveau compte e-mail en ajoutant des informations sur le nom, en vérifiant le compte à une heure personnalisée et en entrant les adresses e-mail vers lesquelles vous souhaitez transférer les données.

ForwardMail vous permet d’ajouter des détails sur la boîte aux lettres, activer les connexions SSL, retarder l’authentification POP/SMTP et supprimer les messages entrants.

Vous pouvez également filtrer le courrier par taille, convertir le courrier HTML en texte brut, supprimer les informations d’adresse supplémentaires, limiter la longueur du sujet, transférer uniquement les emails MIME avec des fichiers attachés, planifier le transfert, définir un mot de passe principal et supprimer tous les messages entrants.