icon
FortiClient

note


Un système de sécurité puissant qui est capable de protéger votre ordinateur contre plusieurs types de logiciels malveillants grâce aux pare-feu personnel et des composants antispyware et antivirus. FortiClient est livré avec une interface simple qui regroupe toutes ces fonctionnalités bien organisées. Il utilise une quantité modeste de ressources et ne nécessite pas beaucoup d’espace sur votre disque dur pour être déployé.

FortiClient dispose trois composants principaux et entièrement personnalisables auxquels vous avez accès dans un panneau latéral, en sélectionnant un répandant son contenu dans l’espace de travail principal. Lorsque vous n’avez pas besoin de gérer les options connexes.

FortiClient intègre un antivirus qui vise à assurer une protection maximale en temps réel contre les logiciels malveillants basés sur les fichiers, les sites Web malveillants, les sites d’hameçonnage et les adresses de spam. Vous pouvez démarrer manuellement une tâche d’analyse afin de vérifier si des infections sont détectées.

Le logiciel vous permet de déclencher une analyse rapide, complète ou personnalisée pour sélectionner un répertoire pour mettre sous la portée. En revanche, un planificateur complet est mis à votre disposition qui est capable de gérer les fichiers mis en quarantaine ou les violations du site.

Le pare-feu intégré vise à vous empêcher de visiter des sites Web avec du contenu inapproprié, offrant plusieurs suggestions prédéfinies avec différentes catégories. Vous pouvez également gérer la liste d’exclusion avec une méthode de recherche sécurisée ou même un filtre d’éducation pour un meilleur contrôle parental.