icon
FME Desktop

note


Un logiciel qui vous permet de convertir, transformer, valider et intégrer des données spatiales dans un environnement de travail polyvalent que vous pouvez le personnaliser, selon vos besoins et vos préférences.

FME Desktop est un logiciel qui vous permet de gérer une grande variété de bases de données spatiales et les convertir en un format de fichier qui facilite le traitement dans d’autres outils tiers.

Vous pouvez commencer en ajoutant les jeux de données que vous souhaitez traiter. Pendant que vous pouvez parcourir l’emplacement désiré, vous devez garder à l’esprit que vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers directement en haut.

En fonction de ce dont vous avez besoin pour votre projet, FME Desktop vous fournit un outil pour une grande variété d’opérations, y compris, mais sans s’y limiter, transformer, fusionner, valider, ré-projeter, inspecter, façonner, filtrer ou convertir.

FME Desktop vous offre un environnement où vous pouvez travailler avec toutes les données dans un endroit central. En fait, le point culminant de cet outil découle du fait qu’il emploie plus de 475 transformateurs de données, de sorte que vous pouvez être sûr de disposer d’un contrôle total sur le contenu, la structure et le style des données.

Vous pouvez compter des bases de données telles que PosgreSQL, Amazon et Oracle, JSON, SQL, LAS, AVF ainsi que des dizaines de formats de données de données Autodesk.

Fermer