icon
FileZilla Server

note


FileZilla Server est l’un des meilleurs serveurs FTP actuellement sur le marché, offrant un large éventail de fonctionnalités, le tout disponible dans un package open-source.

Le programme est sans aucun doute un produit de pointe, afin que les utilisateurs sont tenus de prêter attention à chaque étape inclus dans l’installateur.

Outre le fait que l’on doit sélectionner les composants à installer, l’utilisateur peut choisir parmi jusqu’à trois options concernant la façon dont le serveur FileZilla doit être démarré: en tant que service de Windows, manuellement ou automatiquement.

La fenêtre principale du programme est en fait celui où le fichier journal s’affiche, vous informant exactement ce qui se passe avec le service, peu importe si nous parlons de connexions, de transferts ou d’autres actions.

Mais la partie la plus importante est la configuration. Il ya trois sections principales offrant des options de personnalisation, « setup », « Utilisateurs » et « Groupes », chacune avec son propre paquet de paramètres.

Depuis les « Paramètres » section, vous pouvez changer fondamentalement tout sur ​​le serveur, y compris les liaisons IP, filtrage IP, sécurité en mode passif, des outils de sécurité, l’exploitation forestière, l’interface d’administration, limitations de vitesse, les réglages autoban, SSL et TLS et la compression de transfert de fichiers.

Les «utilisateurs» et les sections «Groupes» sont évidemment réservés aux réglages des comptes, avec des outils dédiés concernant les dossiers partagés, les limites de vitesse et les filtres IP.
 
FileZilla Server est un serveur FTP fiable et libre. Apporté à vous par les développeurs du 100% GRATUIT Client FTP Filezilla ce serveur vous fournit toutes les fonctionnalités que vous cherchez dans un serveur FTP simple, facile à utiliser.