icon
FileMaker Pro

note


FileMaker Pro est un logiciel créé pour aider ses utilisateurs à construire des bases de données personnalisées et de les concevoir en fonction de leurs profils d’activité et des entreprises.

En ce qui concerne l’applicabilité va, FileMaker Pro peut être utilisé à la fois pour la maison et la gestion des données d’entreprise. À la maison, vous pouvez garder une trace des contacts, des événements, les dossiers médicaux, les budgets, les stocks, les recettes et catalogue presque tous les formats de fichiers multimédias.

Alors que dans un environnement de travail, FileMaker Pro peut être utilisé pour gérer les notes de frais, bons de commande, catalogues de produits, notes de recherche, les dossiers du personnel, la planification des ressources et du personnel de la faculté.

La liste que ne doit pas s’arrêter là. La principale caractéristique de FileMaker Pro est qu’il offre une large gamme de modèles de base de données que les utilisateurs novices peuvent personnaliser et experts parfaites.

Entrer dans les détails, vous pouvez prendre un modèle et repositionner ses éléments, remodeler des objets, ajouter des images, changer les noms de champs de texte et tout ce que vous pouvez penser en termes de conception de ce qui est l’interface de la base de données.

Avoir ce couvert, vous pouvez définir des sous-scripts pour les tâches et puis créer un script qui exécute les sous-scripts. Il semble en effet complexe et il est, mais cela garantit que vous êtes capable d’optimiser pleinement et l’amélioration de la fonctionnalité de la base de données.

L’application vous propose quatre modes de travail: Utilisation, Recherche, Modèle et Prévisualisation, qui vous permettent de personnaliser les données en détail, rechercher et remplacer des enregistrements particuliers et concevoir la façon dont l’information est affichée avant l’impression.

Si, par hasard, les modèles existants ne correspondent pas à vos besoins, vous êtes complètement libre d’importer des données à partir d’un fichier Excel et créer une base de données à partir de zéro. Avec FileMaker Pro, vous pouvez également lier deux bases de données ensemble.

Avec FileMaker Pro, créer et accorder les privilèges des comptes à partager le contenu de base de données sur Internet. Cela vous permet d’accéder et de modifier les données à partir d’un navigateur Web qui est ouvert dans un PC ou un appareil mobile.

Il est sûr de dire que FileMaker Pro est un produit très polyvalent si vous êtes à la recherche d’une solution tout-en-une base de données, mais vous devez étudier pour être en mesure d’accéder à son plein potentiel.
 
FileMaker Pro vous donne les outils dont vous avez besoin pour gérer, personnaliser et partager vos informations sur un réseau ou sur le Web avec Windows.

Créer des bases de données personnalisées:
Créer des bases de données personnalisées pour vos propres besoins. Pour obtenir il suffit de glisser-déposer commencé données Microsoft Excel dans FileMaker Pro.

Produire des rapports:
Obtenez étape par étape des outils pour vous aider à gérer et automatiser les tâches de reporting. Créez facilement des rapports et e-mail dans Excel ou PDF.

Publier des données sur le Web:
Publier en toute sécurité vos bases de données sur le Web en quelques clics. Créez des enquêtes, des sites d’inscription, les formulaires de rétroaction des clients, et plus encore.

Partager en quelques clics:
Partager en toute sécurité avec à la fois les utilisateurs Windows et Mac. Partagez également vos bases de données sur un réseau avec un maximum de 9 autres utilisateurs.