icon
FileCOPA FTP Server

note


FileCOPA FTP Server est un serveur FTP puissant qui fonctionne sur toutes les éditions de Windows populaires et offre également un soutien pour SFTP, FTPS, HTTP, HTTPS, TFTP, WebDav, webdavs, HTTPS , HTTP WebFTP et WebFTP.

Il émule un serveur UNIX ou Windows, se configure automatiquement pour les connexions anonymes, et vous permet de créer plusieurs serveurs pour gérer de façon transparente vos sites Web.

L’outil est enveloppé dans une interface conviviale qui se compose de la configuration du serveur scission du panneau en plusieurs panneaux pour un accès facile.

Les serveurs FTP, SFTP et FTPS courent au démarrage du programme par défaut, et vous pouvez arrêter l’un d’eux, modifier leurs propriétés, ou mettre en place de nouveaux modes serveur en spécifiant le type de serveur, le port et le nom. De plus, ils peuvent être liés à toutes les adresses IPv4 ou IPv6.

Vous pouvez bricoler avec les informations d’identification utilisateur pour permettre l’accès, en commençant par un nom d’utilisateur, mot de passe, la permission de modifier le mot de passe, le délai d’inactivité, et tous les commentaires.

FileCOPA FTP Server vous permet de limiter le téléchargement et le transfert de la bande passante avec les chargements et téléchargements par rapport, limiter le quota de disque et de serveurs, écrire une liste d’adresses IP à autoriser les connexions à partir de tout en interdisant le reste, ainsi que de définir le répertoire racine, créer des répertoires virtuels, et de spécifier les fichiers et répertoires de l’homme.

Vous pouvez configurer des actions automatiques pour des événements importants, comme montrant messages, envoyer des courriels ou des fichiers texte, la lecture de son, ou de l’exécution d’une commande éternelle. Il est également possible de marquer les enregistrements Dates expiration de désactiver ou de supprimer des utilisateurs, et de créer des clés publiques SSH.

Quand il vient à certifications SSL, vous pouvez soit utiliser une paire .key de fichiers / crt (format PEM), un certificat du magasin de certificats Windows, un fichier .pfx avec la clé privée (PKCS # 12), ou de générer et d’utiliser un certificat auto-signé. Les mots de passe des clés privées peuvent être indiquées si elles sont nécessaires, tandis que la version et les chiffrements SSL permis peuvent être personnalisés.

Cous pouvez écrire une clé publique SSH, examiner l’empreinte de la clé, et personnaliser les chiffres et MAC autorisées. Alternativement, vous pouvez générer un nouveau certificat après avoir indiqué l’algorithme (RSA ou DSA / DSS) et la longueur de bits.

FileCOPA FTP Server vous permet d’étudier un large éventail de graphiques et de générer des rapports fondés sur eux, les informations du journal d’enregistrement pour déposer à l’inspection plus tard, et plus encore.

FileCOPA FTP Server répond aux exigences d’un grand nombre d’utilisateurs à la recherche d’un serveur FTP fiable, de sorte vous pouvez certainement le tester par vous-même.