icon
FavoritesView

note


Un outil simple et léger qui vous permet d’afficher les signets pour Internet Explorer et Firefox et d’exporter des données en format de fichier HTML, CSV, XML ou texte.

FavoritesView est une application conçue spécialement pour vous aider à vérifier vos favoris pour Firefox et Internet Explorer dans une seule mise en page. Vous pouvez visualiser des informations sur chaque URL, telles que le titre, l’adresse, la date de création, la date de modification, la dernière date de visite, le nom du dossier, le chemin complet, ainsi que l’icône.

FavorisView vous permet de vous basculer entre le mode de visualisation IE ou Firefox, d’ouvrir l’adresse sélectionnée via votre navigateur Web par défaut, actualiser les informations actuelles en un seul clic et copier les données sélectionnées dans le Presse-papiers afin de pouvoir la coller facilement dans autres applications.

Vous pouvez exporter les données en format HTML, CSV, XML ou format de texte brut, afficher ou masquer les lignes de grille, effectuer les opérations de recherche, choisir les colonnes qui devraient apparaître dans le panneau principal (URL, titre, chemin complet), identifier les liens en double, ainsi que de supprimer les éléments sélectionnés.

Fermer