icon
FastStone Capture

note


Un outil qui vous permet de prendre des captures d’écran, ajouter des annotations, effectuer des ajustements d’image et appliquer des effets tels que la rotation, le redimensionnement ou le filigrane avant de créer des fichiers image.

FastStone Capture est un outil qui est capable de prendre des instantanés, enregistrer l’écran, ainsi que visualiser et éditer des images.

Le logiciel est livré avec une interface basée sur une petite barre d’outils à partir de laquelle vous pouvez capturer la fenêtre active, la fenêtre ou l’objet, la région rectangulaire ou à main levée, l’écran complet, le défilement de fenêtre ou la région fixe.

Vous pouvez choisir la zone d’enregistrement sur une fenêtre ou un objet, une région rectangulaire ou un écran complet, configurer les paramètres de vidéo (la fréquence d’images, activer le mode compact), audio, raccourcir le clavier (pour arrêter l’enregistrement) et les fichiers de sortie.

Vous pouvez configurer FastStone Capture pour copier l’image de sortie vers l’éditeur, le presse-papiers, le fichier, l’imprimante, le courrier électronique, Word, PowerPoint ou FTP, ainsi que pour activer la légende automatique, le bord automatique ou le filigrane et inclure le pointeur de la souris.

Vous pouvez faire pivoter, flip ou redimensionner l’image, agrandir le canevas ou définir sa taille, tracer des lignes ou du texte, saisir une légende, régler des couleurs (Luminosité, contraste, gamma), utiliser un sélecteur de couleur, appliquer des filtres (Niveaux de gris, sépia, peinture à l’huile, croquis, aiguiser, flou), éditer avec des éditeurs externes et plus encore.

Fermer