icon
External Data Connector for SharePoint

note


External Data Connector for SharePoint est conçu pour vous aider à importer des données à SharePoint à partir de sources externes, que ce soit les documents (fichiers CSV ou XLSX), bases de données (Oracle ou SQL Server), d’autres listes SharePoint ou drivers ODBC. SharePoint 2010, SharePoint 2013 et en ligne (basé sur Office 365) sont tous pris en charge.

External Data Connector for SharePoint a trois fonctions principales. La première consiste à connecter des sources de données externes SharePoint bibliothèques, qui vous aide synchroniser le contenu entre les utilisateurs SharePoint et disques de stockage hors ligne. Le générateur de requête vous permet de sélectionner les données que vous souhaitez importer à Sharepoint.

La deuxième fonction est d’exporter des données à partir de SharePoint, la création ou la mise à jour des fichiers sur votre ordinateur qui peuvent stocker toutes les informations. Dernier point, mais non le moindre, le logiciel peut vous aider à modifier les métadonnées de la bibliothèque SharePoint.

Avec son aide, données à l’extérieur est facilement transformé de manière à correspondre aux bibliothèques et listes SharePoint, quel que soit le format, il entre en jeu. Tous les documents, des tableaux et des entrées sont importées à SharePoint et leurs métadonnées sont mises à jour à la demande de l’utilisateur, à la fois dans SharePoint et la source de données.

En outre, l’opération inverse peut également être réalisée, puisque cette application vous donne la possibilité d’exporter les données SharePoint dans un fichier externe et l’enregistrer sur votre ordinateur. De cette façon, le contenu stocké dans SharePoint peut être facilement synchronisée avec données hors ligne, tournant External Data Connector pour SharePoint dans une application de la peine ayant pour tout utilisateur de SharePoint.

Toutes les connexions réguliers et interactifs sont affichés d’une manière organisée et l’histoire de connexion peuvent être facilement accessibles à partir de la même interface principale. Vous êtes libre de créer des connexions en double, modifier ou supprimer des tâches existantes.