icon
Exeinfo PE

note


ExeInfo PE est un logiciel que vous pouvez utiliser pour afficher diverses informations sur un fichier exécutable.

L’interface utilisateur de ExeInfo PE est basé sur une petite fenêtre standard dans lequel vous pouvez insérer un fichier EXE ou DLL en utilisant le navigateur de fichiers ou la méthode « glisser-déposer ».

Vous pouvez voir le point de décalage de fichier, de l’information de liaison, la taille du fichier, la section du PE, premiers octets, sous-système et la superposition entrée,. Mais vous pouvez également les données HEX entrée en matière d’examen BIN.

Vous pouvez ouvrir une section spectateur dans laquelle vous pouvez vérifier chaque partie virtuelle et la taille, les données brutes compensées et taille, des drapeaux, nom, premiers octets (en mode HEX) et le statut de section (exécutable, lisibles, inscriptibles).

Vous pouvez afficher des informations en-tête qui tourne autour de la T: tableau de S, la sécurité, l’exception, ressources, mise au point, l’architecture et d’autres paramètres pour le répertoire, ainsi que la taille des en-têtes, le nombre de répertoires, la base de l’image, la base de code, et plus.

Dans les « Options », vous pouvez permettre d’effectuer un balayage rapide, ignorer les erreurs EXE, intégrer dans la coque, toujours être au top et avoir une grande interface de ExeInfo PE. En outre, vous pouvez sélectionner la peau, fichier et langue connecter.

L’identifiant ExeInfo PE est un correcteur de exe utile pour les emballeurs, exeprotectors, détecteur de packer avec un résoudre indice pour déballer.

Vous pouvez utiliser ce petit outil pour vérifier les fichiers EXE et afficher leurs propriétés. En outre, il vous permet de renommer, exécuter ou le supprimer le fichier exécutable sélectionné.