icon
Excel to vCard Converter

note


Excel to vCard Converter est un logiciel conçu pour fournir aux utilisateurs la possibilité d’extraire des informations sur leurs contacts à partir de feuilles de calcul Excel et de les convertir au format de fichier vCard.

Avec l’aide de ce logiciel, une base de données de contact disponible sous la forme d’un fichier Excel peut être transformé en un fichier VCF, le rendant compatible avec différents appareils mobiles, ainsi que adapté pour une utilisation en ligne.

Le logiciel est livré avec une interface intuitive, le rendant facile pour les utilisateurs de parcourir leurs ordinateurs pour les fichiers Excel afin de les convertir en vCards.

Le logiciel permet aux utilisateurs de sélectionner les coordonnées spécifiques qu’ils veulent être transférés à partir du fichier Excel d’origine, de manière à assurer que la vCard résultant est adapté en fonction de leurs besoins.

Lors de la conversion d’un fichier Excel en vCard, les utilisateurs peuvent choisir la colonne spécifique à partir de laquelle l’outil va extraire des détails précis sur les contacts avant de les transférer dans le format de fichier .vcf.

L’outil peut reconnaître automatiquement toutes les colonnes dans le fichier original, ce qui le rend facile pour les utilisateurs de choisir lequel d’entre eux doit être utilisé pour extraire d’informations sur le nom, adresse, email, téléphone d’un contact, et autres.

Excel to vCard Converter est un logiciel qui vous permet d’extraire des informations sur leurs contacts à partir d’un fichier Excel et le convertir au format de fichier vCard. L’outil est facile à utiliser et ne nécessite pas une grande quantité de ressources système au travail, tout en offrant diverses fonctionnalités vCard de personnalisation à ses utilisateurs.

Vous pouvez stocker des informations de contact d’affaires tels que votre nom de société, numéros de fax, numéro de téléphone, adresse email et beaucoup plus. Les fichiers vCard peuvent être utilisés dans différents téléphone mobile iPhone, PDA, téléphone intelligent et des systèmes d’exploitation différents.

Excel to vCard Converter peut convertir les données dans MS Excel contacts vCard .VCF pour Facebook, Google+, Linkedin, Twitter et autres sites de réseautage social. Logiciel prend en charge la conversion des contacts enregistrés dans le fichier Excel en format de fichier vCard de lot.