icon
ETU SQL for MS SQL

note


ETU SQL for MS SQL est conçu pour faciliter le processus de travailler avec des bases de données SQL Server en fournissant une interface graphique intuitive où vous pouvez initier de nouvelles connexions au serveur, parcourir et le contenu de base de données d’édition.

Il peut vous aider à effectuer des opérations de gestion de base de données de base, telles que la modification de tables, créer ou supprimer des bases de données ou la gestion des utilisateurs.

Fournir trois méthodes d’authentification différentes, il vous permet de naviguer à travers les dossiers de base de données en utilisant l’arborescence explorateur.

La sélection d’une table se ouvre dans une fenêtre séparée, où vous pouvez facilement modifier des enregistrements existants et en ajouter de nouvelles, grâce au menu contextuel intuitive. Plusieurs tables peuvent être ouverts en parallèle, dans des onglets distincts.

ETU SQL for MS SQL est également livré avec un ensemble de fonctions d’analyse de données visant à offrir une meilleure compréhension des données. Vous pouvez l’utiliser pour générer des graphiques pour représenter graphiquement des données dans une table, trouver les doublons, comparer les rangées verticales, trier les enregistrements et calculer la moyenne ou la somme des valeurs d’une colonne ou de déterminer le les entrées minimum et maximum. Les données peuvent être facilement exportées vers Excel ou un fichier texte pour un traitement ultérieur.

La collection de modèles instruction SQL peut fournir un point de départ dans l’exécution de requêtes SQL. Alternativement, il peut charger et d’exécuter des fichiers de requête (CFG) stockés sur votre ordinateur.

Mis à part la modification des dossiers et l’exécution de requêtes, l’application peut être utilisée pour créer de nouvelles tables, la suppression ou la mise à jour celles déjà existantes et la gestion des utilisateurs.

Ses capacités de recherche avancées vous permettent de filtrer facilement le contenu de votre base de données par divers critères afin de trouver rapidement l’entrée que vous recherchez. Cette fonction peut vraiment se avérer utile dans le cas où vous faites affaire avec une grande base de données avec de nombreuses entrées.

ETU SQL for MS SQL vous permet de naviguer à travers des tables et modifier des enregistrements dans un environnement de travail convivial. Ce est un outil de gestion de base de données fiable qui peut être utilisé par des experts et débutants.

Vous pouvez l’utiliser pour comparer les dossiers de base de données, créer des sauvegardes, le contenu de base de données d’édition et l’exporter vers divers formats, tels que XLSX, TXT, XML ou HTML. Les modifications apportées sont enregistrés dans le soi-disant «Tableau des changements», de sorte que vous pouvez réviser tout chaque fois que vous voulez.

ETU SQL for MS SQL améliore et rend l’expérience de l’utilisateur facile lors de la connexion à la base de données. Le logiciel est recommandé pour les techniciens, développeurs ou utilisateurs finaux. Vous ne avez pas besoin de connaître le langage SQL pour utiliser ETU SQL for MS SQL.

ETU SQL for MS SQL vous permet de:
· Connectez-vous à une base de données
· Connectez-vous à une table de cette base de données
· Créer, supprimer une base de données
· Créer, supprimer ou mettre à jour une table
· Ajouter, mise à jour ou supprimer la ligne (s) de ce tableau
· Exporter Table vers Excel
· Recherche avec des options avancées
· Naviguez à travers vos tables plus facilement
· Générer type de graphique
· Personnaliser vos critères