icon

Un outil qui vous permet d’afficher et convertir des fichiers d’impression dans des formats spécialisés ainsi que d’extraire les données du document source. EscapeE est un logiciel complet conçu pour vous aider à visualiser et convertir les fichiers d’impression. Vous pouvez extraire du texte à partir de champs personnalisés.

Le logiciel est livré avec une interface graphique comporte un grand cadre de travail, les nouveaux utilisateurs sont fortement recommandés de consulter le manuel intégré. Il existe de nombreux éléments de menu à parcourir et quelques boutons de liaison rapide sont également disponibles.

EscapeE prend en charge les documents sources spécialisés, incluent PCL Hewlett Packard et HPGL, Epson ESC, IBM AFP ou Zenographics ZJS. Les utilisateurs occasionnels, cependant, apprécieront les PDF, TIFF, PNG et DOCs les plus courants que l’application peut lire.

Vous pouvez visualiser ou convertir les documents, extraire les données, coder les images et générer des documents composites. Le logiciel peut se convertir entre plusieurs formats, ce qui en fait un excellent outil pour transférer des données de documents spécialisés vers des applications courantes. Le texte recadré sera enregistré en tant que CSV, XML ou TXT.

close