icon
Entity Developer Express

note


Un logiciel de modélisation pour Entity Framework et LINQ à SQL qui vous permet de générer et modifier des modèles ORM sans la création des codes XML.

Entity Developer Express est un concepteur ORM orienté vers les administrateurs de bases de données et les développeurs qui souhaitent générer et modifier visuellement les modèles NHibernate, Entity Framework, LinqConnect et LINQ to SQL.

Vous pouvez développer des modèles à partir d’une base de données préexistante ou commencer votre nouvelle base de données à partir du modèle. Dans le cas où vous choisissez l’option ‘Base de données premièrement’, vous devez sélectionner le fournisseur, rechercher le fichier approprié, puis tester la connexion.

Vous pouvez visualiser toutes les classes, héritages, méthodes, procédures stockées, contraintes et tables disponibles. Le menu contextuel vous permet d’ajouter une nouvelle classe, de la faire glisser dans la fenêtre principale, d’insérer des nouvelles propriétés et associations, ainsi que de créer un nouveau stockage, mapper les procédures stockées et plus encore.