icon

Un outil qui vous permet d’augmenter la vitesse de transfert globale du client P2P eMule, ainsi que de trouver des sources de téléchargement plus rapides.

eMule Ultra Accelerator est composant qui s’intègre dans le logiciel de partage de fichiers, il est capable d’améliorer la vitesse de transfert globale. Le client eMule est requis pour que le composant puisse faire son travail. Le logiciel vous offre des téléchargements plus rapides pour les données transférées via les réseaux ED2K, Source Exchange et Kad.

eMule Ultra Accelerator fonctionne en optimisant l’utilisation de la bande passante. En outre, il devrait améliorer la vitesse de recherche, car il recherche d’autres ressources de téléchargement qui ont été ignorées par l’application hôte. Il est livré avec interface basée sur une seule fenêtre qui ne contient aucune option pour le composant sauf pour le démarrage et l’arrêt de son activité.

Vous pouvez sélectionner l’interface réseau et afficher certaines statistiques touchant la connexion actuelle. Ceux-ci comprennent la quantité de données envoyées et reçues (disponible en octets) ainsi que la durée d’optimisation de la connexion.

close