Emsisoft Commandline Scanner

icon
Emsisoft Commandline Scanner

note


Un logiciel de ligne de commande conçu pour détecter et supprimer des virus, des chevaux de Troie, des vers, des robots, des logiciels espions et publicitaires ainsi que les cookies de suivi.

Emsisoft Commandline Scanner est un logiciel qui vous offre une approche plus pratique pour l’analyse des programmes malveillants et l’élimination des composants malveillants.

Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option « Exécuter en tant qu’administrateur ». Vous devez d’abord lancer une instance de l’invite de commande avec les droits d’administrateur et exécuter manuellement l’application à partir de là.

Emsisoft Commandline Scanner fonctionne une interface de ligne de commande (CLI), les utilisateurs ayant au moins de compétences d’exploitation CMD moyennes ne devraient avoir aucune difficulté à comprendre et à utiliser ses fonctionnalités. Si vous avez besoin d’un scanner de programmes malveillants qui peut effectuer différents contrôles et également supprimer ou mettre en quarantaine des éléments identifiés.

Vous pouvez sélectionner parmi différents types de numérisation tels que les fichiers rapides, les fichiers, les logiciels malveillants, les rootkits, les mémoires, les traces, les archives, les archives de messagerie, les partitions NTFS et les balayages de nuages. Les éléments détectés peuvent être mis en quarantaine, retirés de la quarantaine et supprimés en permanence si vous êtes sûr que vous n’en auriez plus besoin.

Fermer