icon

10 mars, 2017


Embird est un logiciel d’édition graphique qui vous permet de modifier, redimensionner, diviser, imprimer des images broderie, ainsi que de les convertir en formats PEC, DAT, PHB, EMD, JEF, PTN, et plusieurs d’autres formats de fichiers populaires.

Embird est livré avec une grande collection fonctionnalités utiles qui peuvent être accessibles à partir des sections séparés. L’éditeur Embird permet aux utilisateurs de sélectionner des dossiers prédéfinis qui contiennent les images à modifier. Vous pouvez sélectionner les images dans des dossiers sont triés par ordre alphabétique, ainsi que vous pouvez filtrer les éléments par extensions de fichiers, y compris EMD, JPG, BMP, CMD, PSD, TGA, TXT, ZIP, RAR, PNG et GIF.

Embird vous donne la possibilité d’ajouter des messages texte, sélectionner l’unité de mesure (pouces ou millimètres), copier l’image dans le Presse-papiers, l’envoyer par e-mail, sélectionner la photo comme fond d’écran, ajouter des filigranes, et de créer des archives ZIP.

Le logiciel vous permet également de sélectionner la couleur de l’animation, de fond, et le tissu, ajouter plusieurs modules, de créer des fichiers de sauvegarde, créer des associations de fichiers, et d’enregistrer la palette dans un fichier.

Embird dispose un éditeur intégré qui vous permet de faire pivoter les photos à différents angles, zoom avant ou arrière, recadrer la zone sélectionnée, afficher un aperçu du modèle en mode 3D, diviser ou joindre des images, ainsi que d’effectuer des opérations d’édition de base (couper, copier, coller ou supprimer).

Embird vous permet d’imprimer et de convertir les images générées vers une grande collection des formats de fichiers, y compris PEC, DAT, PHB, EMD, JEF, PTN, M1, EXP, DAT, DSB, SSD, SPX, MAX, PCM, DST, et plusieurs d’autres.

close