icon
Eazfuscator.NET

note


Un outil conçu pour la plate-forme .NET afin de protéger votre code sans le casser.

Eazfuscator.NET est capable de rendre votre code illisible par d’autres utilisateurs, afin de les empêcher de réclamer votre projet comme leur propre. Il vous fournit une méthode simple et rapide d’obscénération du code source, sans affecter ses fonctionnalités.

Le logiciel repose sur des techniques d’ophtalmologie et d’optimisation plutôt complexes. En outre, lors du premier lancement, vous êtes accueillis par un assistant en cinq étapes qui peuvent vous aider à comprendre comment tout fonctionne.

La fenêtre principale est composée de trois volets colorés avec différentes fonctions: l’un est destiné au traitement de vos projets, l’autre pour l’ouverture et l’affichage du code déjà obscur et le dernier pour les textes de trace de la pile de décodage.

Afin de protéger le code, vous devez simplement faire glisser et déposer le projet, le montage ou le package Visual Studio dans le volet désigné dans la fenêtre principale. Eazfuscator.NET procède à l’obstruction de votre code, une opération qui se répète chaque fois que vous construisez le projet dans la configuration ‘Release’.

Eazfuscator.NET vous permet de modifier votre code et modifier tous les paramètres à l’aide d’attributs d’obfuscation spécifiques au langage .NET. En outre, il comporte une option qui vous permet de désactiver l’obscurité lors de la construction, ce qui est nécessaire pendant des opérations de débogage.

Fermer