icon

Un outil qui vous permet de créer, gérer, imprimer et envoyer des messages électroniques, des bases de données d’adresses, des enveloppes et des étiquettes.

Easy Mail Plus est un logiciel qui est capable de gérer, envoyer par courrier électronique et imprimer du texte, des carnets d’adresses, des enveloppes ou des étiquettes.

Lors de la création d’un nouveau document, vous avez accès à de nombreux outils, qui peuvent être trouvés dans la plupart des utilitaires d’édition de texte. Vous pouvez choisir le nom, le style, la taille et la couleur de la police, ajouter des balises, aligner le texte, insérer l’heure, la date et les images (JPG, GIF, BMP, ICO et WMF), couper, copier et coller des éléments, ainsi que défaire Ou utilisez un correcteur orthographique.

Il existe un nombre illimité d’adresses qui peuvent être ajoutées à la base de données, ainsi que des détails tels que la catégorie, le préfixe, le prénom, le titre, le département, l’organisation, l’adresse actuelle et les mots-clés. Vous pouvez importer des bases de données à partir d’un fichier TXT, CSV, XLS, MDB, HTML et XML, tout en l’exportant disponible aux formats XLS, TXT, HTML, RTF, SQL et PDF.

Vous pouvez créer des enveloppes avec accès à quelques modèles intégrés, afficher ou masquer le logo, ainsi que le remplacer par un autre disque dur (JPG, GIF, BMP, TIFF) et éditer l’adresse de retour.

close