DWG to PDF Converter MX

icon
DWG to PDF Converter MX

note


Un logiciel qui est capable de convertir les fichiers DWG, DXF et DWF au format PDF.

DWG to PDF Converter MX est un logiciel qui vous permet de convertir les projets AutoCAD (DWG, DXF, DWT, DWF) en fichiers PDF. L’importation d’éléments dans la file de fichier peut se faire via le navigateur de fichiers, l’arborescence ou par la méthode « glisser-déposer ». Vous pouvez travailler avec plusieurs fichiers simultanément.

DWG to PDF Converter MX vous permet de sélectionner la mise en page (espace modèle uniquement, dernière mise en page active, tous les espaces papier, ensembles utilisateur ou toutes les mises en page) et définir l’outil pour exporter l’image et le calque raster, ainsi que pour remplir le texte.

Vous pouvez appliquer des filigranes, personnaliser le style et la couleur de l’intrigue, ajouter des chemins de recherche d’image raster, enregistrer la liste des fichiers et définir DWG vers PDF Converter MX pour récupérer les dessins si nécessaire.

Les paramètres peuvent être configurées en fonction de la taille, les marges et les signets de la page. DWG to PDF Converter MX enregistre automatiquement les fichiers PDF dans le même dossier que le chemin source.

Fermer