Dual Monitor Tools

icon
Dual Monitor Tools

note


Un outil qui vous permet de gérer vos moniteurs, déplacer les fenêtres, lancer des applications sur n’importe quel écran et diviser un fond d’écran sur deux moniteurs ou plus.

Dual Monitor Tools est livré un ensemble de fonctionnalités conçues pour les ordinateurs multi-moniteurs. En revanche, certaines de ses fonctionnalités peuvent être utiles aux utilisateurs qui n’ont qu’un seul moniteur connecté à leur ordinateur.

Vous pouvez contrôler le mouvement du curseur entre différents moniteurs, bloquer le curseur dans un moniteur spécifique, le déplacer vers un autre, ou même le configurer pour résister au mouvement entre les écrans, tout en utilisant des raccourcis clavier personnalisés.

Dual Monitor Tools vous offre un contrôle total sur la position de la fenêtre sur les moniteurs connectés. Vous pouvez déplacer rapidement une fenêtre vers un autre écran, passer au focus sur des zones d’écran spécifiques, faire pivoter des écrans ou basculer un bureau spécifique.

Dual Monitor Tools vous permet de définir des paramètres supplémentaires et de personnaliser les coordonnées sur l’écran et le type de fenêtre. Vous pouvez également prendre des captures d’écran du moniteur principal et de les afficher sur les autres.

Fermer