icon
Droid4X

note


Droid4X est un émulateur de l’environnement Android qui vous permet de tester des jeux et des applications mobiles sur votre ordinateur.

Les smartphones Android sont très utilisés par tout dans le monde, surtout que la plupart d’utilisateurs disposent d’un téléphone puissant qui leur permet d’exécuter un large éventail des jeux et des applications sur leurs appareils.

Vous voulez profiter d’un système Android sur votre ordinateur plus grand que celui de votre téléphone ? vous pouvez essayer Droid4X, car il peut simuler un environnement Android avec très peu d’effort de votre côté, il peut prendre un certain temps jusqu’à ce qu’il soit terminé et vous pouvez accéder à l’interface graphique de logiciel.

Droid4X vous donne la possibilité de créer un environnement Android pour exécuter des applications et des jeux, des erreurs peuvent se produire si vous avez déjà VirtualBox installé sur votre ordinateur.

Droid4X intègre le Google Play Store qui vous permet de choisir des jeux et des applications mobiles pourraient vous intéresser, vous pouvez également de prendre des captures d’écran ou de simuler une application GPS, ainsi que d’afficher vos sites préférés.

Vous pouvez installer des clients dédiés sur votre téléphone iOS ou Android, puis les connecter à l’ordinateur et les utiliser comme un joysticks dans vos jeux.

Fermer