icon
Drive Snapshot

note


Drive Snapshot est un outil qui vous permet de créer des sauvegardes d’images de disque, gérer les images de disque enregistrées et restaurer une sauvegarde à tout moment. Vous pouvez créer une sauvegarde de toutes les données stockées sur votre ordinateur et les enregistrer sur le disque dur en un seul fichier.

Drive Snapshot vous permet de sauvegarder tous les fichiers que vous avez créés tels que les documents Word, les images et les vidéos, votre système d’exploitation, toutes les applications installées, les données et les attributs de sécurité et éviter la perte d’informations importantes. Vous pouvez utiliser n’importe quel périphérique approprié pour le stockage de fichiers comme votre disque local, un lecteur réseau, un lecteur amovible ou un stockage en nuage.

Le temps de sauvegarde dépend principalement de la quantité d’informations que vous essayez sauvegarder et les performances de votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez enregistrer tout ce que vous avez peut prendre quelque chose de quelques minutes ou quelques heures.

Fermer