Doxillion Document Converter Plus

icon
Doxillion Document Converter Plus

note


Un outil qui vous permet de convertir plusieurs types de documents en différents formats et traiter les fichiers un par un ou en mode batch.

Doxillion Document Converter est un logiciel qui est capable de convertir des fichiers entre plusieurs formats, y compris DOC, HTML, ODT, PDF, JPG et PNG. Les fichiers peuvent être importés dans la liste en utilisant soit le navigateur de fichiers, l’arborescence ou la méthode « glisser-déposer ».

Vous pouvez consulter les informations étendues sur chaque fichier telles que le nom, le format source, la taille, le dossier contenant. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le profil de sortie et la destination, afin de procéder à la conversion.

Doxillion Document Converter Plus vous permet de configurer les paramètres du document, afficher les propriétés du fichier, ouvrir le dossier de sortie, supprimer un élément de la liste et graver des fichiers sur un disque, ainsi que de convertir des fichiers directement dans le dossier de destination, ignorer les erreurs pendant la conversion et remplacer les fichiers avec les mêmes noms.