icon
Dooble

note


Un navigateur rapide qui dispose d’une interface simple qui est semblable à d’autres navigateurs sur le marché.

Dooble est livré avec une interface multi-onglets, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir plusieurs sites Web dans la même fenêtre. En outre, une barre qui détient plusieurs boutons, comme vers l’arrière et vers l’avant, rafraîchissement, ainsi que « Accueil » et « Dooble Desktop ».

Ce dernier ouvre une page qui vous permet de parcourir pour divers fichiers sur l’ordinateur. Ceux-ci sont répertoriés avec plusieurs détails, tels que le nom, taille, type, date de modification, date d’accès et les autorisations.

Un mot de passe de sécurité peut être créé pour le navigateur, cela signifie que personne ne peut y accéder, à moins d’obtenir la bonne combinaison de mots. Le mot de passe de 16 caractères peut être réglé de la zone « Safe » des paramètres du navigateur.

Vous pouvez sélectionner les polices Web que vous voulez utiliser, ainsi que d’un thème. Le navigateur peut être réglé d’ouvrir plusieurs pages au démarrage. Pour ce faire, il vous suffit de remplir les URL pour ceux-ci dans la zone « Accueil » des paramètres du navigateur.

Dooble est un navigateur qui apporte plusieurs fonctionnalités. Les utilisateurs moins expérimentés devraient trouver facile à manipuler, grâce à la disposition intuitive.