icon
Docklight

note


Un outil qui est capable de surveiller la communication entre les transmissions série, tester la connexion et analyser les ports ainsi que de simuler l’activité en envoyant des séquences de données.

Docklight est un logiciel de simulation et de test pour les périphériques de communication en série. L’outil prend en charge RS232, RS485/422, les ports Bluetooth et Arduino, vous pouvez surveiller la communication entre deux périphériques série.

Docklight vous permet de simuler le comportement d’un port de communication en envoyant des séquences de données prédéfinies et en répondant automatiquement aux réponses reçues avec des réponses prédéfinies. Vous pouvez afficher les données en série envoyées et reçues dans la fenêtre principale, sous forme ASCII, HEX, décimale et binaire.

Vous pouvez sélectionner entre un débit de données élevé et une précision de surveillance élevée. Les problèmes peuvent être facilement détectés, vous pouvez prendre des instantanés des données de communication ou envoyer une commande de diagnostic afin de trouver la source du message d’erreur. Docklight peut vous aider à configurer le routage du trafic de données en série, les paramètres de connexion configurables, le contrôle de flux et les filtres de communication.

Fermer