icon
DiskInternals Uneraser

note


Un outil qui vous permet de restaurer la plupart des types de fichiers supprimés à partir de n’importe quel périphérique de stockage externe, ainsi que les disques durs ou des partitions particulières. DiskInternals Uneraser est un logiciel qui peut être utilisé afin de vous aider à récupérer les fichiers supprimés de n’importe quel type de lecteur de stockage, qu’il soit amovible ou non, y compris ceux endommagés.

Le logiciel est livré avec une interface ressemble assez bien à l’Explorateur Windows et intègre une barre de menus, plusieurs boutons, un panneau de navigation, une barre d’adresse et un volet pour afficher les détails. DiskInternals Uneraser intègre un assistant qui guide les utilisateurs à chaque étape.

Vous pouvez choisir les types de fichiers à récupérer et vous pouvez facilement choisir l’emplacement de sortie. Les fichiers et les documents récupérés peuvent être placés dans un répertoire personnalisé sur le disque dur, les transférer sur un serveur FTP ou les graver sur un disque CD.

DiskInternals Uneraser vous permet d’obtenir des informations générales sur le périphérique sur lequel vous souhaitez récupérer, telles que le nombre total de fichiers d’une extension particulière et la taille totale selon le format ou utiliser une fonction de recherche.

Fermer