Diskeeper Home Edition

icon
Diskeeper Home Edition

note


Un utilitaire qui est capable d’éviter la fragmentation de disque dur avant qu’il ne se produise en alignant les fichiers, car ils sont stockés, afin d’éviter la diffusion des données.

Diskeeper Home Edition est un logiciel qui peut effectuer des tâches de défragmentation sur votre disque dur, tout en empêchant la défragmentation. Vous pouvez commencer simplement en analysant un volume sur votre système (basculez entre les performances du fichier et la vue de la carte de la structure du fichier, enregistrez ou imprimez le rapport du travail).

Le logiciel vous permet de lancer une défragmentation manuelle (rapide mais pas très approfondie), une défragmentation automatique (lente mais minutieuse) ou une défragmentation de démarrage (sur des fichiers qui ne peuvent pas être déplacés de manière sécurisée lorsque Windows est en cours d’exécution). La fonctionnalité IntelliWrite peut empêcher la fragmentation sur un volume particulier. Mais vous pouvez également lancer une tâche « SSD Volumes ».