icon
Disk Sorter Server

note


Un outil conçu pour planifier et exécuter automatiquement les tâches, créer des règles personnalisées, visualiser et d’exporter des rapports ainsi que les télécharger sur une base de données SQL centralisée.

Disk Sorter Server est un logiciel qui vous permet de classer vos fichiers, générer des rapports et de les soumettre à une base de données SQL centralisée.

L’outil prend en charge les plugins pour la classification des fichiers qui classe les éléments en fonction de leur taille, montrant leur catégorie, le total des fichiers, l’espace disque utilisé et la valeur de pourcentage.

Disk Sorter Server est capable de sauvegarder le rapport dans le fichier, ainsi que d’éditer les commandes de classification des fichiers concernant le nom de la commande, la source des répertoires à prendre en compte, les exclusions de dossier, ainsi que le type de plugin de classification.

Vous pouvez également visiter la console de messagerie pour étudier les détails du journal, ainsi que pour configurer les paramètres de connexion, de ports, de serveur de messagerie et de base de données SQL.

Fermer