icon
DiskPulse Server

note


Un outil qui est capable de surveiller les dossiers sélectionnés pour toutes sortes de modifications.

DiskPulse Server est un logiciel qui vous permet de surveiller un ou plusieurs disques ou répertoires ainsi que de détecter les créations de fichiers, les modifications, les changements de taille et les opérations de suppression en temps réel.

Vous pouvez vous connecter à un serveur personnalisé et créer un nombre illimité de commandes en saisissant un nom, sélectionner les répertoires et les actions d’édition à surveiller, ajouter des critères de recherche de fichiers, exclure les dossiers sélectionnés et spécifier le nombre maximum de modifications à conserver dans la mémoire système.

DiskPulse Server vous permet de démarrer, mettre en pause ou arrêter une commande et modifier certains de ses paramètres. Vous pouvez également renommer et copier des commandes dans le Presse-papiers, les importer et les exporter vers un format de fichier XML, ou simplement les supprimer.

Vous pouvez afficher toutes les commandes, leur statut, le nombre de modifications détectées et le taux de changement ainsi que d’activer les notifications par courrier électronique et ajuster les raccourcis clavier.

Fermer