icon

Un outil qui vous permet de surveiller les dossiers locaux et votre réseau y compris les nouveaux fichiers, les modifications, les suppressions, les renommages et l’accès aux fichiers ainsi que de recevoir des notifications par courrier électronique, lancer des applications et plus encore.

Directory Monitor est un logiciel qui est capable de surveiller un répertoire spécifique et vous vous notifier pour les nouveaux changements tells que les nouveaux fichiers, les modifications et les suppressions, les renommages et l’accès aux fichiers.

Vous pouvez surveiller les dossiers réseau aussi, afficher les détails du journal pour les événements importants. Vous pouvez également spécifier les événements à sauvegarder, les événements des sous-dossiers et les tâches à effectuer lorsqu’une telle modification est remarquée.

Vous pouvez configurer l’intervalle de vérification des dossiers, sauvegarder le fichier journal, créer un fichier journal distinct pour chaque répertoire et supprimer automatiquement les entrées de journal qui ne sont plus valides.

close