icon

Un outil qui vous permet de créer des boites de dialogues avancées et professionnelles via plusieurs paramètres réglables.

DialogBlocks est capable de générer des boites de dialogue évolutives et avancées avec les assistants de manière plus que pratique, en vous fournissant tous les outils nécessaires.

Vous pouvez créer et modifier un grand ensemble de composants tels que les boîtes de dialogue, les propriétés de feuilles, des images, des barres de menus, des barres d’outils, des mises en page, des astuces et des sections d’aide contextuelles. DialogBlocks vous permet de construire des wxWidgets et migrer les anciennes boîtes de dialogue Windows RC afin que vous puissiez les convertir.

Après avoir créé un nouveau projet ou ouvert un existant, vous pouvez utiliser l’arborescence pour naviguer dans la liste des objets et créer ou modifier des composants, selon vos besoins. L’éditeur vous permet d’ajuster les siseurs, les boutons, les listes, le texte, les conteneurs, les barres d’outils, les barres de menus et les tâches.

DialogBlocks vous donne la possibilité de modifier les paramètres généraux, tels que la boîte de dialogue de bienvenue, le rechargement de sources modifiées ou la création de pré-visualisations d’images ainsi que de configurer des projets plus précis concernant les projets, les générations de XRC, les ressources, les contrôles personnalisés, les modèles et les formations.

close