icon
Detect It Easy

note


Detect It Easy est une application qui a été construit comme un identificateur de packer afin d’aider à définir un type de fichier. Il est un utilitaire qui est facile à manipuler, rapide sur ses pieds et offre une vaste gamme d’outils.

Detect It Easy vient comme une application qui ne nécessite aucun type d’installation. Vous déballez simplement et chaque fois que vous en avez besoin, il est prêt à aller. La demande est présentée sous trois formes, chaque prouver pratique pour différents types d’utilisateurs et des situations.

Il est livré dans les versions ‘Basic’, ‘Lite’ et « console », chacun ayant des avantages spécifiques. La version Lite ne fournit que des fonctionnalités de base telles que l’identification du type de fichier tandis que la version console propose le forfait de toute fonction, mais il doit être utilisé à partir de l’interface de ligne de commande qui est destiné aux utilisateurs expérimentés.

Avec ce qui précède à considérer, vous aurez probablement utiliser la version de base dans la plupart des cas où il ne prévoit une interface intuitive, fonctionnalités facilement accessibles et beaucoup d’outils pratiques.

Pour obtenir des informations sur un fichier, tout ce que vous avez à faire est de le faire glisser sur la fenêtre principale de l’application dans le champ «Nom du fichier» et l’application affiche immédiatement les résultats. Detect It Easy est construit avec une architecture ouverte de signatures et vous permet de créer et d’ajouter vos propres algorithmes de détection.

Detect It Easy peut définir des types tels que MS-DOS, PE, ELF, TXT et binaire et l’ensemble de leurs informations est mis à disposition dans un format facile à lire de manière. Si ce qui est prévu dans la fenêtre principale ne suffit pas, un peu plus de clics peut faire ressortir des données extrêmement détaillées.

Detect It Easy est disponible en trois saveurs qui offrent tout ce dont vous avez besoin afin d’identifier un fichier et extraire les informations nécessaires.