icon
DepositFiles Filemanager

note


Un outil qui vous permet de télécharger et transférer des fichiers vers de votre compte DepositFiles.

DepositFiles Filemanager vous permet d’utiliser les comptes Gold et Free. L’état de votre compte s’affiche dans le bouton indicateur. Vous pouvez également télécharger des fichiers en tant qu’utilisateur invité sans vous connecter. Il vous suffit d’ajouter l’adresse URL du fichier à la liste de téléchargement.

LE logiciel vous offre les fonctionnalités de base d’un gestionnaire de téléchargement, vous pouvez créer une liste de fichiers à télécharger immédiatement ou à une date ultérieure. La même approche peut être appliquée pour les fichiers que vous souhaitez transférer. Vous pouvez interrompre le téléchargement si vous devez vous déconnecter et le reprendre plus tard sans perdre la progression.

Vous pouvez télécharger des fichiers uniquement dans certains jours et dans un intervalle de temps spécifié en utilisant le planificateur inclus. Le planificateur peut être appliqué à tous les téléchargements, mais vous pouvez également commencer le téléchargement immédiatement.

DepositFiles Filemanager pend en charge les navigateurs Internet les plus populaires et détecter les adresses DepositFiles à partir d’une page Web. Si vous souhaitez télécharger des fichiers plus rapidement, vous pouvez l’intégrer dans l’interface Windows et les ajouter à la liste de téléchargement.

DepositFiles Filemanager est un outil multithread qui vous permet de diviser un fichier en plus de fragments et de les télécharger simultanément. Vous pouvez traiter plusieurs fichiers en même temps et utiliser plusieurs threads pour télécharger et transférer des fichiers.

Fermer