icon
DBSync for MS Access & MS SQL

note


DBSync for MS Access & MS SQL est un logiciel complet et fiable, conçu pour synchroniser les bases de données Microsoft Access et MSSQL.

DBSync for MS Access & MS SQL vous donne une chance non seulement de convertir vos données avec la synchronisation, mais aussi de choisir un nombre particulier de tables à convertir et organiser le travail en utilisant des paramètres de ligne de commande, choisir si vous voulez copier les dossiers identiques de base de données source la base de données ou non destination.

Planificateur vous donne la possibilité d’exécuter le programme et toute autre application sur un calendrier défini par l’utilisateur. Cela signifie que vous pouvez exécuter des programmes sans entrée utilisateur après avoir programmé une fois.

Un des éléments clés de la gestion de base de données est la capacité à filtrer les données lors de la conversion. Filtres de données intégrées permettent aux utilisateurs de récupérer uniquement les données spécifiques pour les tables convertis selon des critères définis de filtrage (conditions).

DBSync for MS Access & MS SQL vous donner plus de contrôle sur le processus de migration de données.