icon
DbMouse

note


Affichez, gérez et modifiez vos bases de données, ainsi que d’ouvrir plusieurs connexions en même temps grâce à ce gestionnaire de serveur SQL puissant. DbMouse est un outil conçu pour vous donne un accès complet à votre serveur avec plusieurs connexions en même temps et un grand ensemble d’outils d’édition.

Créez des bases de données et des tableaux, générez des requêtes et exportez des données ainsi que de visualiser chaque bit d’informations concernant les objets qui font partie de votre serveur SQL. Vous pouvez générer une requête automatiquement prédéfinies ou écrire vos propres requêtes à partir de zéro. Pour simplifier la création de requêtes manuelles, DbMouse vous offre une mise en surbrillance de syntaxe utile, ce qui rend le code beaucoup plus facile à lire et à éditer et repérer facilement toutes les fautes de frappe.

Apportez des modifications à la structure de base de données globale et abordez des composants individuels ou même créer de nouveaux. Ajouter manuellement de nouvelles tables avec des champs personnalisés ou concevez des triggers complexes. En revanche, vous pouvez aussi afficher et modifier les colonnes, les paramètres et les clés d’index pour chaque table sélectionnée ainsi que de changer entièrement le fonctionnement de votre base de donnée.

Générez des diagrammes et des widgets pour afficher des informations sur les différents composants qui contiennent votre base de données. Exportez toutes les tables disponibles et créez des documentations HTML, des procédures et des fonctions.