icon
DBF Recovery

note


Aujourd’hui, les ordinateurs souffrent souvent d’attaques de pirates de l’Internet, les logiciels malveillants et d’autres menaces. Tous ces éléments peuvent endommager vos fichiers et provoquer une perte de données importantes.

Si vos fichiers DBF ont été endommagés ou corrompus, les lecteurs DBF standard ne fonctionnera pas. Vous obtiendrez un message d’erreur ou de voir charabia au lieu de vos précieuses données.

ependant, vous pouvez être de la chance! DBF Recovery à partir HiBase Groupe peut restaurer vos données. Contrairement à la plupart des concurrents, DBF Recovery non seulement fixe-têtes, mais analyse également les structures de données réelles et essaie de les résoudre aussi.

Vous ne devez pas avoir des compétences dans la restauration des fichiers DBF pour utiliser ce programme. Il détermine automatiquement les formats de fichiers.

Le logiciel reconnaît tous les formats utilisés par les applications populaires de traitement de DBF: dBase III / IV, FoxPro, Visual FoxPro et autres. Un moteur de récupération entièrement automatisé utilise son intelligence artificielle pour réparer les fichiers endommagés de façon aussi précise que possible.

Les algorithmes rapides et précises de restauration, de petite taille et un prix très raisonnable, tous font de cette DBF Recovery un des meilleurs utilitaires de sa catégorie disponible sur le marché aujourd’hui.

DBF Recovery est un logiciel indispensable dans l’arsenal d’un administrateur système ou même un utilisateur de base de données simple qui ne sont pas familiers avec les technologies de restauration des données.

Ce logiciel ne sera pas vous obliger à avoir des pilotes externes pour la connexion à une base de données (ODBC, BDE).