icon
Data Logger Suite

note


Data Logger Suite est un logiciel qui vous permet de surveiller, contrôler et enregistrer les données en série envoyées ou reçues via RS232, TCP/IP, UDP, OPC, SQL, les SMS, les interfaces de données modem ou DDE. Le logiciel vous permet de gérer les informations, créer des filtres de traitement personnalisés ou les stocker dans la base de données indiquée.

Data Logger Suite est capable d’analyser une grande série d’interfaces dans le même temps, pour extraire des informations et connectez-vous en conséquence. Il prend en charge les protocoles tels que RSS232, TCP/IP, UDP et OPC, vous permettant de travailler avec l’un d’eux dans un environnement fiable, transparent. Vous pouvez enregistrer des informations reçues par plusieurs protocoles en même temps.

Data Logger Suiteprend en charge la configuration personnalisée pour chaque port ou de l’interface que vous avez sélectionnée. En outre, vous pouvez enregistrer des données en temps réel, à la fois dans le texte et mode binaire. Restez à jour avec les données série envoyées ou reçues via les périphériques pris en charge, en stockant les informations dans une base de données.

Vous pouvez ainsi analyser les notifications en temps réel des activités, les erreurs et les autres données. Le logiciel peut fonctionner avec Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle, Microsoft Access, dBase et autre base de données ODBC compatibles, pour le stockage de l’information.

Data Logger Suite est capable d’exporter les informations stockées à une feuille de calcul Excel et peut filtrer les données avant de les enregistrer dans les deux plateformes. Vous pouvez configurer le logiciel pour organiser, structurer, organiser ou formater l’information de sorte qu’il puisse être utilisé dans les environnements nécessaires.