icon
DarkWave Studio

note


Créer de la musique électronique dans un studio virtuel modulaire grasse à DarkWave Studio.

DarkWave Studio d’une interface légère divisé en plusieurs onglets, où vous pouvez installer des machines dans l’atelier, mixer des motifs et des séquences, enregistrer des fichiers HD, et visualiser les informations du votre projet.

Créer plusieurs filtres, tels que l’anticrénelage, arpégiateur, distorsion, MIDI d’entrée et sortie, mixer, retard quad, Stomp, rejoindre et diviseur stéréo.

Organiser, renommer, supprimer et trier les éléments dans un ordre quelconque dans le studio, ajuster les paramètres, tels que la grosse caisse, enveloppe sonore, les niveaux CR et DR.

L’option d’édition de séquence vous permet de sélectionner la machine, modèle et le port, spécifiez le modèle et la longueur de la note, ainsi que les modes double.

Enregistrer et sauvegarder le projet au format WAV PCM entre 16 bits à 32 bits, ajuster le BPM et TPB, ainsi que des informations vue du projet qui peut être sauvegardé dans un fichier pour d’autres modifications, vous pouvez sélectionner le pilote, périphérique et format DirectSound, ajuster les échantillons, et signaler les voies VST.