icon
DAEMON Tools Lite

note


Un émulateur de disques virtuels qui vous permet de créer jusqu’à quatre lecteurs virtuels ainsi que de monter et de démonter des images, ainsi que de générer des fichiers d’image.

DAEMON Tools Lite prend en charge RMPS, SafeDisc, SecuROM et LaserLock. Vous pouvez créer des lecteurs virtuels sur votre ordinateur ainsi que d’émuler des CD et des DVD pour un accès rapide.

DAEMON Tools supporte un grand ensemble de formats tels que CCD (CloneCD), BWT (Blindwrite), MDS (Fichier des descripteurs de médias), CDI (Discjuggler), NRG (Nero), PDI (Instant CD / DVD), B5T (BlindWrite 5) , CUE/BIN, ISO et ISZ. Vous pouvez créer des fichiers ISO, MDS, MDF ainsi que MDX et ainsi conserver le contenu des disques Blu-ray, des DVD ou des CD simples.

DAEMON Tools Lite vous permet de créer jusqu’à quatre lecteurs virtuels, il prend en charge la plupart des lecteurs de CD et DVD-ROM, ainsi que vous permet de charger presque n’importe quelle image, quelle que soit sa protection, que ce soit Securom, Safedisc ou Laselock.