Cypheros TS-Doctor

icon
Cypheros TS-Doctor

note


Un logiciel qui vous permet d’analyser, réparer et convertir un grand nombre de flux vidéo qui circulent à travers un récepteur, quel que soit le format de l’enregistreur (MTS, TS ou M2TS).

Cypheros TS-Doctor est un outil vous permet de scanner et corriger un flux multimédia qui est capturé par le satellite, le câble et les récepteurs numériques. Vous pouvez supprimer les publicités, vérifier et de cours d’eau propres, éditer les paquets, dé-multiplexer et convertir en formats MKV, DVR, AVCHD et Blu-ray, il affiche une plus interface conviviale.

Cypheros TS-Doctor vous offre toutes les informations initiales dont vous avez besoin de traiter le flux. Pour charger un fichier il suffit simplement de faire glisser sur la zone ‘Identifier Flux’ et une fois que vous relâchez le bouton de la souris, Cypheros TS-Doctor commence immédiatement à faire son boulot.

Après l’analyse, il affiche les résultats par détails des flux, les ordures, les analyses PID, PAT et PMT, ainsi que pour PCR, PMT et les contrôles de début / fin.

Vous pouvez effectuer des diverses modifications aux fichiers source. Celui qui est certainement utile pour mentionner et « Détecter les publicités » qui peut automatiquement chercher et supprimer les interruptions indésirables à l’intérieur du flux dans un certain nombre de voies.

La fonctionnalité « Raw Cutter » vous permet de retirer exactement ce que vous voulez, avec une grande précision. En outre, vous êtes également en mesure d’utiliser la fusion de fichier, le modificateur de temps SRT, convertisseur de Format TS et ce ne sont que les outils standard. Cypheros TS-Doctor vous fournit les moyens de modifier les paquets TS, dé-multiplexer et multiplexer les flux et bien plus encore.

Fermer