icon
CwGet morse decoder

note


CwGet morse decoder est outil simple qui vous permet de décoder le code Morse via une carte son, décrypter les données d’un fichier WAV personnalisé ainsi que travailler avec deux ensembles de filtres FIR et IIR. Vous pouvez également l’utiliser comme un filtre à bande étroite DSP sonore.

Le décodeur CwGet morse affiche le spectre actuel d’un signal (ligne bleue) et d’un détecteur de crête (ligne verte) dans la fenêtre principale. La fréquence de travail du filtre est révélée à l’aide d’une ligne rouge, et vous pouvez également utiliser une règle qui montre les fréquences du spectre sonore. Vous pouvez utiliser les fonctions de zoom et les touches de raccourci pour modifier l’échelle de fréquence du spectrogramme et déplacer une partie du spectrogramme vers la gauche ou la droite en la faisant glisser avec votre souris.

Vous pouvez régler automatiquement le contrôle de fréquence, passer à la fréquence de crête dans le passe-bande, passer automatiquement à la fréquence de crête du signal le plus fort après avoir détecté une pause et limiter la variation de vitesse CW par des valeurs (en LPM).

Le décodeur CwGet morse vous donne la possibilité d’effacer les symboles reçus, d’enregistrer le texte décodé dans un fichier, ouvrir les données du buffer dans le Bloc-notes, importer un fichier capturé WAV et décoder des données d’un élément WAV personnalisé.

Si vous avez plusieurs cartes son, vous pouvez sélectionner celle qui vous intéresse, sélectionner le canal de la carte son d’entrée, fournir le taux d’échantillonnage réel de la carte son, ainsi que choisir le numéro de la carte son et le canal de sortie. D’autres paramètres de configuration remarquables vous permettent de modifier les couleurs de plusieurs paramètres, de sélectionner une plate-forme contrôlée par Omni-Rig et d’activer l’utilisation de la molette de la souris pour le réglage.

Fermer