icon

CSMenu est un outil qui est capable de remplacer l’ancien menu Démarrer qui est conçu pour les utilisateurs de Windows 7 qui veulent ramener la structure du menu classique sur leurs ordinateurs. Si vous n’êtes pas habitué à la nouvelle apparence du menu Démarrer, cet outil peut vous aider à passer de nouveau à l’ancienne version.

L’aspect du menu Démarrer est complètement changé, mais il ne faut pas s’attendre à un Windows 2000 ou Windows XP réplique. Le logiciel combine en fait les caractéristiques de plusieurs versions dans une tentative de préserver les fonctions les plus utiles.

La structure par défaut du menu vous permet d’accéder à des vidéos, des photos et des documents à partir des dossiers dédiés au compte utilisateur. Les dossiers sont affichés sous forme de menus qui vous permettent d’ouvrir un élément en un seul clic.

Un nouvel ajout au menu est le dossier ‘Bureau’ qui le rend plus facile à ouvrir n’importe quel article de votre bureau sans minimiser les fenêtres actives. En outre, vous pouvez ajouter n’importe quel dossier à la liste afin d’accéder rapidement aux éléments fréquemment utilisés.

Contrairement au menu de Windows 7, vous ne pouvez épingler des applications en utilisant le menu contextuel, mais vous pouvez ajouter n’importe quel fichier ou application en utilisant les boutons du menu supérieur. La structure du menu est flexible et vous permet de créer une version personnalisée, selon les préférences personnelles.

CSMenu vous offre la possibilité de rechercher dans les éléments de menu et les fichiers personnels en tapant le nom dans le menu Démarrer. La fonctionnalité des boutons d’alimentation vous permet de régler une minuterie pour éteindre, redémarrer ou verrouiller votre ordinateur.

Si vous souhaitez planifier un redémarrage du système ou de déconnecter un ordinateur portable à partir de la station d’accueil vous suffit de régler l’heure et à exécuter l’action sélectionnée. CSMenu peut remplacer avec succès le menu Démarrer et de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires.

close