icon
CRM-Express eSales

note


Un logiciel qui peut vous aider à promouvoir vos produits via des messages électroniques ainsi que d’organiser des commandes et créer des factures pour chaque client.

CRM-Express eSales est un logiciel qui vous permet de créer des commandes et des factures, gérer et à organiser les clients, envoyer des messages SMS, écrire des lettres, créer des bulletins d’information et suivre tous les rendez-vous disponibles.

Le logiciel prend en charge multiples méthodes de communication qui vous permettent de rester en contact avec tous les fournisseurs et les fournisseurs via les messages FAX et SMS. En outre, vous pouvez planifier facilement des réunions et suivre tous les événements pour le mois ou la semaine en cours. Vous pouvez vous connecter à différentes plates-formes en ligne telles que Dropbox et SkyDrive afin que vous puissiez partager des fichiers importants et travailler sur Internet.

Vous devez créer une nouvelle base de données où toutes les informations importantes seront stockées. Ensuite, vous pouvez synchroniser les courriels, les modèles de conception, les formulaires et les bulletins d’information, organiser des réunions, établir des rappels, faire des appels avec accès à distance et le calendrier des appels ainsi que d’ajouter de nouveaux détails de contact.

Vous pouvez gérer et organiser tous les événements, les tâches et les messages de la boîte de réception sans effort. Le panneau de gauche de logiciel vous permet de naviguer dans les options et générer des rapports utiles afin d’analyser la performance de votre entreprise.

La section « Carnet d’adresses » vous permet d’ajouter de nouveaux détails de contact tels que l’adresse, le nom et préciser si des réductions spéciales sont présentées. La section ‘Campagnes’, un nouvel assistant s’affiche. Il vous guidera tout au long de la création d’une nouvelle campagne de messagerie afin de promouvoir vos produits. Entrez simplement un nom pour la campagne en cours, ajoutez une description en quelques mots, choisissez son type et parcourez la liste qui regroupe tous vos contacts.

Vous pouvez autoriser plusieurs utilisateurs à se connecter à un carnet d’adresses ou à un calendrier, ainsi que créer des devis, des commandes et des factures. De plus, l’assistant de synchronisation vous permet d’échanger des données entre deux bases de données.