Corel VideoStudio Pro

icon
Corel VideoStudio Pro

note


Un logiciel de montage vidéo professionnel qui regroupe des outils de création de DVD, des effets de transition, ainsi que d’une fonction de partage en ligne sur YouTube, Facebook, Flickr et Vimeo.

Corel VideoStudio est un logiciel de montage vidéo qui vous permet de créer des films avec une synchronisation entre les paroles et le bruit de fond, vous pouvez graver vos projets sur des disques DVD grâce à l’outil de création intégré et personnaliser les clips avec des effets.

Corel VideoStudio est livré avec un grand ensemble de paramètres d’édition vidéo, vous pouvez conserver vos fichiers dans une bibliothèque, qui représente l’endroit où vous pouvez stocker toutes sortes d’éléments, comme des vidéos, des images et des chansons. Vous pouvez également trouver divers modèles, transitions, effets et des fonctionnalités que vous pouvez inclure dans vos projets.

Des clips favoris peuvent être importés dans la bibliothèque, vos clips et vos images peuvent être ajoutées à un projet vidéo en faisant glisser et déposer des vignettes sur la timeline, ainsi qu’encadrer des titres et formater le texte en fonction de vos préférences.

Corel VideoStudio est capable d’insérer des transitions entre des vidéos ou des images et choisir entre un grand nombre d’options pour fondre ou disparaître, ou dissoudre une image dans la suivante. Vous pouvez ajouter des fichiers audio et les placer à l’emplacement souhaité dans la timeline, découper des morceaux et activer des effets de fondu.

Le mode ‘Audio Ducking’ vous permet de contrôler automatiquement le niveau de musique, appliquer des options de superposition pour obtenir des résultats semi-transparents et colorés, utiliser un masque vidéo pour afficher ou masquer des parties de vos vidéos, figer les images en les mettant en évidence, convertir les titres en images ou animations alpha, enregistrer les filtres et les transitions afin de les utiliser dans votre projet.

Corel VideoStudio prend en charge la norme XAVC S pour les caméras vidéo basées sur MP4-AVC/H.264 avec des résolutions allant jusqu’à 4K 3840×2160, vous pouvez convertir des profils en différents formats vidéo ou accélérer n’importe quelle partie de votre vidéo, générer des projets de sortie HTML5 avec des hyperliens et des titres.

Corel VideoStudio vous donne la possibilité de sauvegarder les vidéos éditées en format de fichier AVI, MP4, WMV ou MOV, extraire les flux audio en format WMA et créer un fichier qui peut être conservé sur des appareils portables et les consoles de jeux.