Convertisseur XLS

icon

17 mars, 2017


Convert XLS est outil simple qui regroupe de nombreuses options pour la conversion de fichiers Microsoft Excel (format XLS), avec le prise en charge de la planification des tâches. Le logiciel facilite la conversion de feuilles de calcul Microsoft Excel (format XLS) et CSV vers d’autres éléments, tels que CSV, TXT, HTML ou XLSM, tout en mettant l’accent sur de nombreuses méthodes de configuration.

Vous pouvez commencer en sélectionnant l’action à prendre, entre la conversion de fichier et le traitement spécial. Cette dernière fonctionnalité qui vous permet de copier des données spécifiques à partir de feuilles, modifier le contenu de la cellule, ajouter de nouvelles feuilles, remplacer des caractères, supprimer des caractères de contrôle et plus encore.

Le chargement des fichiers Excel dans l’espace de travail s’effectue à l’aide du navigateur de fichiers ou de la vue de dossier («drag and drop» n’est pas pris en charge). Le traitement par lots est autorisé, vous pouvez convertir autant de fichiers que vous souhaitez. Une fois que vous avez établi le répertoire de sortie, vous pouvez initialiser l’opération de conversion.

Vous pouvez afficher les détails du journal, enregistrer le travail de conversion ou le planifier pour d’autres modifications, ainsi que convertir les éléments dans un fichier texte de largeur fixe. En ce qui concerne les options de conversion, vous pouvez convertir des valeurs ou inclure des formules, spécifier une plage de feuilles et sauter des feuilles de calcul vides, saisir des mots de passe si nécessaire, utiliser des guillemets et un format XML personnalisé.

close