icon
Converseen

note


Converseen est une logiciel développé en C++ que vous pouvez utiliser pour convertir presque n’importe quelle image sur votre ordinateur dans un autre format plus ou moins populaires.

Avec elle, vous êtes en mesure de convertir une image en formats tels que AAI, BIE, EPS, GIF, ICO, JPEG, PNG, TIFF, PDF et bien d’autres que vous pouvez ensuite l’insérer dans une application tierce pour créer un projet ou d’impression il.

Sur le plan de la conception des choses, Converseen n’excelle pas dans un aspect particulier. Son interface est simple, direct et a une mise en page complète. Une fois que vous chargez les images dans l’application, ils sont affichés dans une liste et en cliquant sur l’une ouvre un aperçu pour elle.

Dans la même fenêtre principale, vous avez accès à des fonctionnalités qui vous permettent de redimensionner, faire pivoter et renommer les images, ainsi que de choisir le nouveau format que vous souhaitez pour eux. Tout ce que vous avez besoin est facile d’accès et ne devrait poser aucun défi pour vous, quel que soit votre expérience avec les ordinateurs et les logiciels en général.

Converseen vous permet d’effectuer l’une des modifications les plus fréquentes faites à une image, avec intention de modifier ses dimensions. L’application vous permet de le réduire en diminuant l’échelle de l’image en pourcentage ou en entrant manuellement la largeur et la hauteur de la nouvelle résolution.

Comme il est facile d’étirer une image verticalement ou horizontalement pour un effet indésirable, Converseen vous permet de maintenir le ratio d’aspect de la photo d’un simple clic. Dans le cas où l’image a été téléchargée sur votre ordinateur avec une orientation incorrecte, l’application vous offre également une fonction pour faire pivoter ou retournez sur ses axes verticaux ou horizontaux.

Converseen n’impressionne pas quand il s’agit de regards, mais qui ne devrait pas être un facteur déterminant pour elle. L’application est facile à utiliser et vous passez juste un couple de minutes pour préparer et convertir un grand nombre d’images.
 
Converseen est développé comme un projet Open Source écrit en C++ avec l’aide de bibliothèques Qt4 puissants. Avec l’aide des bibliothèques d’images de Magick il supporte plus de 100 formats d’image.

Vous pouvez utiliser Converseen pour convertir et redimensionner un nombre illimité d’images et de photos pour les formats les plus populaires. Converseen soutient: DPX, EXR, GIF, JPEG, JPEG-2000, PDF, Photo CD, PNG, PostScript, SVG, TIFF, etc